Rechercher

Le produit miracle !!

Mis à jour : mars 6

Bonjour mes Petitefros,


I’m back baby !!! Je suis bien contente d’être de retour, vous m’avez énormément manquées! Cependant, la vie n’était pas bien facile pour moi ; le temps, l’énergie et la motivation n’étaient plus de la partie, autant pour les articles que pour les cheveux! Il n’y a pas longtemps je vous avais écrit un bel article sur « Comment créer une routine capillaire simple et efficace ! », et bien je n’ai pas suivi mes propres conseils… Pendant deux bons mois mes cheveux étaient en souffrance et au cours de cette période j’ai utilisé un produit qui m’a sauvé la vie!!! Alors, j’ai pensé à vous le partager.


P.S. : Oui ça valait tous ces points d’exclamations pour bien souligner mon long moment d’absence!!! (Et oui, trois de plus)


À savoir et à comprendre :


Avant d’utiliser le produit dont je vais vous parler, j’avais des problèmes avec mon cuir chevelu. Il me démangeait énormément et il était encombré de beaucoup de peau morte due à la sècheresse. Donc pour avoir un cuir chevelu en santé à nouveau j’ai bien sûr changé quelques habitudes mais je me suis également procuré ce fameux produit.


Mes mauvaises habitudes

Commençons par mes mauvais coups : Après avoir assisté à la conférence de la boutique Forcherie, j’ai réalisé qu’avoir beaucoup de produits pouvait être néfaste et qu’une accumulation de produits laisse des résidus sur notre cuir chevelu. Ces résidus peuvent ensuite causer des démangeaisons, ce qui était malheureusement mon cas. J’ai donc fait du ménage dans mes produits pour n’utiliser seulement que trois produits en même temps. En plus de faire le ménage, j’ai augmenté la fréquence de mes shampooings qui n’étaient qu’une fois par semaine. J’ai ainsi pu réduire l’accumulation néfaste sur mon cuir chevelu.


Les produits

Désormais, j’utilise des produits contenant des ingrédients naturels seulement et dont la liste d’ingrédients est la plus courte possible. C’est pourquoi je veux vous parler de mon produit miracle : le SHEA BUTTER infusé avec la noix de coco et l’hibiscus, de la compagnie SHEAMOISTURE. Il s’agit d’une compagnie de produits capillaires et de cosmétiques très populaire sur Instagram. Elle ne fait pas juste des produits, elle s’engage également dans la communauté, notamment en soutenant la fondation Jackie Robinson qui fournit de l'aide financière pour les étudiants provenant des minorités qui aspirent à aller à l’université, en plus d’offrir une bourse qui permet à des jeunes filles du lycée de découvrir et renforcer des compétences nécessaires pour devenir des entrepreneurs accomplies. Je vous le recommande donc fortement et je vous glisse ici une petite liste des bienfaits des ingrédients contenus dans mon super produit!


Les bienfaits de la noix de coco et de l’hibiscus.


Noix de coco

  • Permet d’hydrater et d’adoucir la peau.

  • Atténue les rides du visage.

  • L’acide laurique qu’il contient est antibactérien et permet de mieux contrôler la croissance des bactéries lorsqu’appliqué à la surface de ta peau.

  • Aide les blessures mineures à mieux guérir

  • Nourrit et répare la peau déshydratée et les cheveux secs


L’hibiscus

  • Antibactérien et anti-inflammatoire

  • Permet de traiter les infections urinaires

  • Permet de traiter les douleurs menstruelles

  • Permet de soigner l’eczéma

  • Participe à la fabrication de la barrière protectrice de la peau.


Voici le fameux produit !


Voilà! J’espère que cette lecture te sera utile! N’hésitez pas à laisser vos commentaires et/ou à me contacter!

94 vues

©2018 Islande La Manna. Proudly created with Wix.com

Petitefro.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc